• Portraits peints par Sara Biddle

    Bonjour à vous tous,

     

    Aujourd'hui,

     

    Je souhaite vous présenter les portraits que je commande à une grande artiste américaine du nom de Sara Biddle.

    J'adore commander des séries de portraits à une même artiste, et je rêverai de pouvoir finir mes séries avec Sara.

     

    Voici un lien vers sa galerie deviantart:

    http://mckadesinsanity.deviantart.com/

     

    Portraits peints par Sara Biddle

    ~ Fujihana Chinatsu~

        

    Portraits peints par Sara Biddle                                           Portraits peints par Sara Biddle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ~ Kagerou~                                                                                               ~ Sakaïri Kohaku~